Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie

Forum dédier au Paintball Régions Bas-saint-Laurent Gaspésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question en rapport au choix de ma future bonbone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Doum940712
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012

question en rapport au choix de ma future bonbone. Empty
MessageSujet: question en rapport au choix de ma future bonbone.   question en rapport au choix de ma future bonbone. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:46

bon apres midi à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde du paintball. je tien quand meme à me présenter. je me nomme Dominic, jai 17 frolant l`age majeure hehe. je suis sur la rive-sud de mtl et je compte m`inscrire au Arnold Paintball, question de distance et de choix. je voulais faire un sport différent, jai bien accroché sur le paintball mais `question d`obtention du permis d`conduire .. j`attendais. maintenant que jai! je me suis gater. jai acheté un phenom x7.. je sais ques que je veux exepter le choix d`une bonbone.
jai été voir la section d`air et nitro.. sa ma éclairé mais je ne sais pas plus quelle choisir.
bien sur, je ne veux pas acheter quelque chose de trop dispendieux. mais on ma dit que nitro serait l`air approprié pour ce marqueur. mais entre les 3k et 4.5k psi et le nombre de coup que lon peu tirer.. quelqun pourrait me donner un choix éclairé?
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
 
question en rapport au choix de ma future bonbone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie  :: Discussions Techniques-
Sauter vers: