Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie

Forum dédier au Paintball Régions Bas-saint-Laurent Gaspésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KreatoR
B.E.A.S.T MIlSIM
B.E.A.S.T  MIlSIM
KreatoR


Messages : 176
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Empty
MessageSujet: Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»   Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:15

Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»

Donc nous sommes SIX et nous cherchons 2 à 6 Membres OFFICIEL Qui sont prêt à s'investir en temps (18 à 24 Heure en 2 semaine) et qui ont leurs matériel de paintball MilSim

Cette Team se veux Sérieuse ! le respect du protocole est Primordial !

dépendamment du Nombre de postulant une sélection sera faite !





Si vous n'êtes pas déjà inscrit sur le Site FAITE LE !! Puis envoyer moi une demande de postulat en MP ou pour question/information envoyer un e-mail au beastmilsim@gmail.com



Beaucoup de Projet à venir !!



Dernière édition par KreatoR le Sam 6 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rikipaint.unlimitboard.com/forum.htm
leanndre
Team Kamikaze : Soldat
Team Kamikaze : Soldat



Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»   Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:19

Parfait!


Dernière édition par leanndre le Ven 26 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terfer
Modo
Modo
terfer


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Matane

Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»   Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:51

ouais je le serais si sa mes possible jvais m'investire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»   Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !! Tout le monde peux écrite et poser des question ici ! même les «Non-inscrit»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review de Paintball peux crédible !
» question en rapport au choix de ma future bonbone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie  :: B.E.A.S.T laTeam de MilSim Fait du Recrutement-
Sauter vers: