Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie

Forum dédier au Paintball Régions Bas-saint-Laurent Gaspésie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nintendo DS 1st gen

Aller en bas 
AuteurMessage
terfer
Modo
Modo
terfer


Messages : 60
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Matane

nintendo DS 1st gen Empty
MessageSujet: nintendo DS 1st gen   nintendo DS 1st gen Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:38

package le tout pour 155$
- Game boy DS
le seul problème ses qu'il na plus le stylo de base j'en ais 2 de DS lite mais ceux-ci ne fonctionne pas dans compartiment pour le rentrer (il en exsiste ses pas cher genre 2-3 $ ) mais j'en ais jamais vue l'utiliser avec les stylo de DS et sa ne change rien usure normal pour son age (fonctionne SUPER BIEN ) j'en ais toujours fait attention lusure est ou les lignes des forme et et quelque petit grafigne mineur
**** de plus j'ai le fil pour le chargez (se qui est normal Razz ) et un fil 5 en 1 pour psp DS et autre pour le USB
- toute les jeux
... asphalt urban GT (le premier)
... dark alliance (GBA)
... Greg Hastings' tournament paintball Max'd (un acro du paintball a au moin un jeu de paintball ^^)
... Duel Master Kaijudo showdown (GBA)
... Assasin's creed Altair's chronicles (le premier)
... Pokemon Diamond
... Pokemon Heart Gold + pokewalker
... Final fantesie XII (12)
... lunar dragon song
... Madden 08
... World Poker Tour (GBA)
... Backyard football 2006 (GBA)
*GBA = jeux de Game boy advance (il fonction aussi mais de la même facon que sur un Game Boy advance , SP ou micro )
PS je peux shipper a vous frais
FEEDBACK ... http://paintballbslgaspesie.virtuaboard.com/feedback-des-membres-f16/feedback-terfer-t12.htm (les lien de PBMTL et eBay Feedback)
nintendo DS 1st gen Img_0110
nintendo DS 1st gen Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
 
nintendo DS 1st gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paintball Bas-Saint-Laurent & Gaspésie  :: Achat, Ventes et Échanges :: A vendre/recherche «Non paintball»-
Sauter vers: